Hu!Dia!bête

Publié le par Wuwei

J'ai du soda bien pâteux bien glue-cause plein le palais
J'en veux d'autre j'attends
Saturé mais toujours prêt pour un peu plus de sucre
De la gélatine rouge jaune verte noire
Des ronds des carrés de la chimie colorée
Le sucre glisse coule
Dilution instantanée
Répétition répétée
Ni élaboré ni préparé ni postparé simplement là simplement prêt
Toujours disponible en quantité illimitée
Ni heure ni lieu le sucre est à portée
De main
La main à portée de sucre le sucre apporté la main empotée
Enfourne enfourne par petits bouts par gros morceaux avec avidité du bout des lèvres avec envie
Ou sans
Toujours un peu plus
Quand la faim de sucre m'étouffe je rêve d'un verre de sucre
Et je me sers
Quand j'ai tellement bu que le sirop innonde mes boyaux
J'épanche d'éponges sucrées
Le sucre est la solution au sucre mon remède mon futur mon passé
Le sucre est le tout du sucre
Je m'endors à contre coeur j'aurais aimé un peu plus de sucre
Je me lève difficilement il me faut quitter le sucre
Je me traîne jusqu'au premier lieu où j'espère trouver du sucre
Et je sucre et je sucre
Je sucre
 

Publié dans griffon`nage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article