Juste un homme

Publié le par HK

Chaque homme détient sa vérité voici la mienne
Qui m'dit que j'mérite pas mes peines
Peut-ête même que j'ai forgé mes propres chaînes
J'suis venu t'parler de mon propre chef d'autres cherchent la vie éternelle
En oublient même leur instinct fraternel
Leur pénitence est bien sur terre vu que leur paradis est matériel
Conditionnés depuis la maternelle
J'possède ma part de haine crie moi la tienne j'suis prêt à l'entendre
Laisse pas répandre la grangraine ça vaut pas la peine
Vendre profiter de ce monde y a pas que ça mon frère
On devrait pas se fier qu'aux drames en fait
A se planter là pendant que les heures passent
Tout repasse en boucle dans la tête frère j'te jure que j'te juge pas
J'possède ma part d'envie j'envie les bourges et leur aisance
Mais faudrait pas que ça fasse de moi un méprisant
A chaque épreuve sa remise en cause preuve qu'on existe encore
Hardcore d'faire sa vie en détruisant
Les hommes s'créent des lois et des moyens d'y croire mais les brûlent à vif
Venez pas m'jurer qu'ils auront vu la vie
J'connais ma part de chance occidentale d'une jeunesse avide
J'suis libre sur instrumental mets les pieds en France
Pays du fruc et du mensonge faut amrcher dans le sens
Fermer sa gueule savoir passer l'éponge
J'peux faire le faux et t'faire bouger ma soeur
Mais la souffrance rend fort ça sent la mort chez les rêvasseurs

Elevé à Babylone témoin d'ce globe né au 20e siècle
En espérant que la foi nous guide jusqu'au 7ème ciel
J'suis juste un homme y aura de l'espoir tant qu'il y aura des hommes
Mais leur vanité les empoisonne
J'ai mes forces et mes faiblesses comme toi
Ma tristesse comme toi j'passe un test comme toi
Elevé à Babylone témoin d'ce globe né au 20e siècle
En espérant que la foi nous guide jusqu'au 7ème ciel
J'suis juste un homme y aura de l'espoir tant qu'y aura des hommes
Mais leur vanité les empoisonne
Juste un homme serviteur comme toi
J'ai un coeur comme toi j'attends mon heure comme toi

Chacun sa part d'amour alors on aime comme on accuse
On cherche tous à plaire alors on s'freine comme on abuse
Rusés on se croit forts derrière un personnage
C'est moins risqué que d'avoit tort on le comprend quand on y perd son âme
Parfois les phrases fusent et font les actes
C'est qu'une image quand j'te dis que j'braque un flic et qu'j'récupère son arme
Chacun sa part de larmes dès la naissance vu que tout part de là
Rare qu'on les remarque dans le regard de l'autre
Mais peut être qu'on regarde pas on se dit souvent que ça nous regarde pas
L'indifférence c'est la misère de l'homme
On s'réfugie dans les déserts de l'ombre
On préfère taire nos sentiments et s'effacer quitte à l'refaire de longue
Chacun sa part du compte pourquoi l'contraire ?
Y a ce qu'il faut pour plus que tous fils de putes y en a qui crèvent de faim
Chacun sa part de honte prouve moi le contraire avant la fin
Succombe et tu verras combien te tendent la main
A croire qu'on est pas faits de la même chair
Mais qu'on soit blancs ou noirs on va vivre et crever sur la même terre
Chacun sa partie sombre sa partie claire son eden et son enfer
Son savoir et sa manière de faire
Parfois j'me dis que même mes phrases craignent
J'possède ma part de peur j'ai peur que mes raps soient des blasphèmes
Starferallah j'suis juste un homme
Qui grandit à Babylone dans ses peines et dans ses joies



Publié dans feuilles perdues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!
Répondre
A
Merci pour ces paroles texte tres inspirant preuve de la realite d'aujourd'hui!
Répondre
H
<br /> Content que ces paroles vous aient touchées<br /> au plaisir de vous recroiser au hasard d'un commentaire ;-)<br /> <br /> <br />